Account Manager SMB

Type de job
CDITemps plein
Créée par
Marjorie DI PLACIDO
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Notre objectif : Développer au maximum la collaboration avec nos clients 🚀

Ton objectif : Développer ton portefeuille client au maximum de son potentiel.

👉 En quoi cela consiste exactement ?

  • Augmenter l'ARR (Annual Recurring Revenue) : up-sell
  • Assurer le renouvellement des contrats clients : taux de churn

#1 Définir la stratégie de ses comptes

  • Définir avec chaque client, les KPI qu'il souhaite atteindre avec AssessFirst.
  • Établir tes forecasts et définir les nouvelles opportunités de développement.
  • Référencer dans le CRM les informations relatives à la stratégie de prospection & développement, aux négociations et contrats.

#2 Assurer le développement de ses comptes

  • Construire des relations commerciales fortes avec les décisionnaires, chef de projet et toute personne susceptible de te permettre de développer le compte.
  • Prospecter les entités visées en accord avec la stratégie de développement du compte.
  • Générer de l’ARR supplémentaire pour développer le compte.
  • Répondre aux éventuels Appels d’Offres et coordonner l’ensemble des parties prenantes pour répondre efficacement au cahier des charges.
  • Réalisation de démos de présentation.
  • Négociation des contrats, suivi des deals et des opportunités jusqu’au closing.
  • Mise en place d’actions avec les BDR et le marketing pour développer les portefeuilles.
  • Valorisation de la collaboration et évangélisation au sein des groupes

#3 Assurer le renouvellement des comptes

  • Renouveler les abonnements des clients existants
  • Intervenir sur les parties contractuelles
  • Faire remonter les feedbacks clients concernant le produit (knowledge, UX design, évolution du produit, etc.)
  • Organiser et animer les points de suivi de la relation client (utilisation, ROI, négociation des renouvellements, etc.)

Ta future équipe

Aujourd’hui la team AM France c’est 9 personnes, avec Michael comme Manager

Découvre ce qu’en dit toute l’équipe sur notre page glassdoor !

Expérience souhaitée

🇬🇧 Anglais courant car notre équipe est internationale.

💪 La connaissance de l’environnement RH est un plus !

Comment réussir sur ce job?

  • Être capable de comprendre rapidement les enjeux du client et les opportunités pour AssessFirst.
  • Tu es méthodique et capable de t'organiser pour être efficace.
  • C'est naturel pour toi de chercher à développer tes compétences pour progresser.

Qu'est ce que tu obtiendras ?

  • Une équipe au tempérament entrepreneurial, passionnée par la solution et qui s'investit fortement pour faire évoluer les pratiques RH.
  • Autonomie et flexibilité : tu gères ton propre emploi du temps, pas d'horaires fixes, tu t’organises comme tu le souhaites.
  • Full remote : tu peux travailler d’où tu veux en Europe 🌍.
  • Nous offrons des possibilités de carrière horizontale ou verticale ✨
  • Une carte Swile avec 10€ par jour de travail.
  • Un accès aux espaces de coworking jusqu'à 5 fois/mois.
  • Une culture forte et des événements pour se retrouver : 2 séminaires/an et des teambuildings incroyables !
  • Partenariat avec "Choisir ma crèche" : des crèches partout en France
  • 37/40K fixe + 40K package

Pour postuler ⬇️