Assistant ADV - Alternance

Type de job
Alternance
Créée par
Marjorie DI PLACIDO
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Le pôle Opérations s'agrandit !

Dans un contexte de croissance important (+ 20 % YoY), l’équipe Administration des Ventes, l'assistant ADV viendra assister notre responsable d’équipe dans les tâches quotidiennes.

Aujourd’hui, notre base client compte plus de 1000 comptes, allant du grand groupe du CAC 40 au cabinet de recrutement à taille humaine.

En moyenne, le service ADV saisie plus de 150 commandes par mois et cela ne cesse d’augmenter

Ce que tu feras?

  • Création des comptes clients
  • Gestion de l’activation des Abonnements / Users via notre Back-Office / Mise à jours des contrats
  • Saisie des commandes clients France et Export dans notre ERP (SAGE 100C)
  • Suivi des Relances clients en partenariat avec l’équipe Sales et le Manager ADV

Ta future équipe

Tu feras partie de la team ADV et travailleras en étroite collaboration avec Charlie, notre responsable ADV.

Tu travailleras également avec les équipes Sales, notamment les AE et AM !

Découvre ce qu’en dit toute l’équipe sur notre page glassdoor !

Expérience souhaitée

🇬🇧 Anglais courant car notre équipe est internationale.

🚀 Maitrise de la suite Office/Gsheet

Comment réussir sur ce job?

  • Tu es rigoureux·se et fiable afin d'assurer au mieux la gestion des données et des documents.
  • Tu t'adaptes face aux fluctuations des demandes et aux priorités changeantes.
  • Tu es force de proposition et contribue activement à l'amélioration de nos process.
  • Tu disposes d'un bon relationnel pour entretetenir des relations fructueuses avec clients, équipe et partenaires.
  • Tu souhaites évoluer en autonomie et prendre des responsabilités au fur et à mesure de ton alternance

Qu'est ce que tu obtiendras ?

  • Autonomie et flexibilité : tu gères ton propre emploi du temps, pas d'horaires fixes, tu t’organises comme tu le souhaites.
  • Full remote : tu peux travailler d’où tu veux en Europe 🌍.
  • Nous offrons des possibilités de carrière horizontale ou verticale ✨
  • Une carte Swile avec 10€ par jour de travail.
  • Un accès aux espaces de coworking jusqu'à 5 fois/mois.
  • Une culture forte et des événements pour se retrouver : 2 séminaires/an et des teambuildings incroyables !

Notre process de recrutement

  1. Notre annonce te parle et te donne envie d’en savoir plus (même si tu ne réunis pas 100% des critères) !
  2. Tu remplis nos questionnaires en postulant (tu recevras un lien par email).
  3. L'équipe Talent te contacte
  4. 2 entretiens maximum : avec Charlie (ton futur manager) et Arthur (ton futur n+2) et enfin David notre fondateur !
  5. Bienvenue dans l'équipe, tu fais désormais partie des licornes ! 👏 🦄

🌍 Diversity and inclusion are part of our values and we encourage everyone to apply (even if you don’t meet 100% of the requirements) regardless of their gender, ethnicity, age or academic/career path.

Pour postuler