🤓

Expert-comptable H/F

Type de job
Temps pleinCDI
Créée par
Marjorie DI PLACIDO

image

Descriptif du poste

🚀 Ton futur poste :

Le management est au cœur de ton métier. Tu auras à coacher une équipe déjà structurée autour de 60 super collègues (14 chefs d’équipe / 49 collaborateurs comptables). Tu les accompagnes et animes plusieurs réunions hebdomadaires pour faire d’eux des collaborateurs extraordinaires.

Tu es le/la référent(e) technique de nos chefs d’équipe. Tu t’occupes parallèlement des rendez-vous conseils les plus complexes auprès de nos clients, ceux qui nécessitent des compétences transversales. Par exemple, tu seras amené(e) à répondre à des problématiques de valorisation de société, prévisionnels, apport de titres, montage de Holdings …

Tu viseras les dossiers déjà révisés et supervisés par tes équipes.

Enfin, tu seras accompagné(e) par les associés, la responsable formation Dougs Academy, nos conseils juridiques en droit social, droit fiscal et droit des affaires. Le tout avec enthousiasme, envie et bonne humeur ! :D

Profil recherché

🚀 Et toi dans tout ça ?

  • Tu es expert-comptable et tu possédes un minimum de 7 ans d’expérience en cabinet.
  • Tu penses que le relationnel, le travail d’équipe et le management positif sont les clés de la réussite.
  • Pour toi, le conseil et l’accompagnement sont au cœur de ton métier.

Dans ce cas là le poste est fait pour toi ? Rejoins-nous !

Vous voulez en savoir plus ? Regardez cette vidéo : https://youtu.be/vM7TcLGT6Do

N’attendez plus pour venir discuter de l’avenir de la comptabilité !

Précision du poste :

Dans nos locaux, en télétravail partiel ou à 100 %, tout est possible !

Les locaux se situent à Bron collé à Lyon. Facilement accessible en transport en commun, arrêt de tram T5 Parc du Chêne, Bus 52, Bus ZI7… Bref de quoi faire…

Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap

Déroulement des entretiens

1er entretien visio avec Emilie, Talent Manager

2ème entretien visio avec Sarah, cofondatrice associée et Emilie, expert-comptable

Prise de décision

Pour postuler ⬇️